| [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orar Princeps Senioris
| Sujet: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Mer 1 Avr - 11:54 | |
| Le club des gros bleus est arrivé sur Gilgamesh ! Un Léviathan avec canon storm, griffe de siège, fuseur et deux lance-flammes lourds et missile traqueur
Dernière édition par Orar le Dim 26 Avr - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Ven 10 Avr - 9:21 | |
| Ca avance tranquille pas aussi vite ni aussi bien que wedge mais on essaye de lutter !!
Dernière édition par Orar le Ven 10 Avr - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Paulus Avatar de Khaine
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Ven 10 Avr - 9:22 | |
| C'est deja tres bien!
On ne lache rien, Orar! |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Ven 10 Avr - 10:06 | |
| He ben il a la classe celui la dis donc. J'aime bien le rendu de ton bleu. Il est différent des autres ?? Y a un truc pas pareil je trouve . Moi je reste en admiration devant une machine aussi propre. Ça je sais pas faire ^^. Les lames du gantelet en rouge me gène un peu. Je trouve pas ça très cohérent avec l utilisation. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Ven 10 Avr - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Ven 10 Avr - 11:18 | |
| C’est le même bleu pourtant c’est sûrement sur une plus grande surface plane qui te donne cette impression. Pour le gantelet c’est pour rester dans la même veine que les griffes éclairs rouges de mes tartaros mais j’hésite encore tu as raison ca rends pas top je trouve je vais réfléchir |
|
| |
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Ven 10 Avr - 11:24 | |
| je pense que tu devrais inverser le rouge et le métal/ noir sur ton gantelet .ça ferait plus sympa _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Jeu 16 Avr - 9:15 | |
| Beau travail sur cette grosse bestiole. |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Dim 26 Avr - 13:43 | |
| Les frères Daceus, Matus et Gaius sont prêts à piétiner du chaotique câblé et pustuleux !! |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Dim 26 Avr - 15:18 | |
| 3 leviathans d'un coup, quand même… ^^ Bons détails, tu progresses avec le temps! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Dim 26 Avr - 15:34 | |
| Tres sympa le trio de brutos Toujours trop nickel a mon gout mais c est un style ! Et comme dit arckik...y a du progres dans le traitement des détails .
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Lysander
Messages : 697 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 44 Localisation : Laval(53)
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan Lun 27 Avr - 11:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan | |
| |
|
| |
| [fini][Orar / Ultramarines] Dreadnought Léviathan | |
|