| [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Dim 5 Avr - 8:59 | |
| Bon ben il est temps de deployer les troupes de choc sur la planete. On va commencer par les élites. Lord du chaos avec griffe et hache démoniaque. Une vieille figouze ressortie d une boite qui est passée dans la boite a trouvailles maudites. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Jeu 9 Avr - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Dim 5 Avr - 14:59 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 10:15 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Paulus Avatar de Khaine
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 10:19 | |
| Il est tres beau. Ca te dirait de venir mettre ton talent au service de l'Alliance? |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 10:23 | |
| Quelle maitrise du sujet ...
++ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 10:42 | |
| merci messieurs .
Paulus ... je suis un déchu ... regarde donc tous mes sujets depuis le début de ce conflit ...
tu verras que j'ai déjà œuvré pour les forces loyalistes dès le début de la guerre ^^.
d'ailleurs cette info devrait vous faire craindre le retour d'autres forces obscures sur cette planète !! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 10:44 | |
| Mais nous t'offrons la rédemption mon cher wedge ^^
++ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 10:49 | |
| Nhawks ... point de rédemption pour certains déchus ... demande donc à Azraël .
mais le Lion est enfin de retour ,donc on verra comment tout va se profiler pour la première légion .
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 10:50 | |
| Alors rejoins mes dark angels. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 11:08 | |
| heu franchement ... les DA chez moi occupent deja une bonne partie de mes étagères ^^ - DA de wedge :
et il en manque que je n'ai pas en photo de groupe ^^ chars , volants et autres élites de chez forge entre autres ... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 11:43 | |
| superbe :-) _________________ |
|
| |
Kikasstou
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Jeu 9 Avr - 23:27 | |
| Souvenirs souvenirs. En ce temps là tes armées étaient belles, Moins hérétiques et haïes qu'aujourd'hui, Les anges déchus se ramassent à la pelle, Les cadavr' des tombés honnis aussi… (si quelqu'un a la référence, je lui souhaite de nombreuses et heureuses années devant lui) Plus sérieusement, c'est toujours aussi propre et efficace. La même recette de fondus à l'aéro qui rend toujours aussi bien. Pas trop de mal avec des figurines aussi petites et détaillées ? _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Ven 10 Avr - 0:12 | |
| Toujours aussi subtil mon cher Arckik ^^. C est pas simple... j ai un labrador qui guide mon pinceau a chaque passe. Un ouaf a droite 2 ouaf a gauche.^^ Mais trêve de plaisanterie ... ces figs du chaos sont vraiment classes et sympa peindre.. surtout les toutes dernières sorties. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Paulus Avatar de Khaine
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Ven 10 Avr - 9:21 | |
| |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Ven 10 Avr - 15:05 | |
| @Paulus, non. ç'aurait pu faire partie du lot, mais non. Il faut chercher dix ans plus tôt. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Skullbred
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts Dim 19 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts | |
| |
|
| |
| [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 106 pts | |
|