| [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts Dim 5 Avr - 9:10 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Jeu 9 Avr - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts Dim 5 Avr - 14:56 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts Jeu 9 Avr - 10:20 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts Jeu 9 Avr - 10:38 | |
| petit rajout ... j'ai oublié le plasma ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
fenryl
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts Jeu 9 Avr - 12:58 | |
| Tres jolie _________________ Mort au faux Empereur
Gloire à Grand Père Nurgle
|
|
| |
Kikasstou
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts Jeu 9 Avr - 18:12 | |
| C'est marrant on dirait que t'as recouvert ton travail d'aéro avec du contraste.
La fig est terrible, j'adore ta conversion. |
|
| |
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts Jeu 9 Avr - 20:31 | |
| Non pas de contraste. Je passe une couche de lavis agrax partout ensuite je fais toutes les teintes metal et autres. Puis je termine avec une couche de agrax gloss.ça donne cette teinte marron au orange et les nuances sur l usure.apres un tit brossage en beige tres léger pour faire ressortir les arrettes des plaques d armure. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Skullbred
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts Dim 19 Avr - 20:24 | |
| J'aime beaucoup la couleur que tu utilises ! Ça donne un super résultat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts | |
| |
|
| |
| [fini] (Wedge / Freelancer mechanicus) Lord du chaos 110pts | |
|