| [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yarlen
| Sujet: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Jeu 14 Mai - 11:37 | |
| Arrivées tardivement, les forces du vaisseau-monde Rhiantha viennent en aide à leurs confrères eldars ! Les chemins de la Toile étant complexes et dangereux, les forces ne peuvent qu'arriver au compte goutte ... Pour ce mois-ci, ce sera donc le renfort de 5 vengeurs accompagnés de leur Exarque 93 pts : Et une batterie de Vaul avec canon à distorsion: 55 pts
Dernière édition par Yarlen le Jeu 14 Mai - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Jeu 14 Mai - 11:53 | |
| Humm l'exarque ne pouvant compter comme une unité elle est ou la Deuxième ?
_________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Jeu 14 Mai - 11:56 | |
| Il faut que tu ajoutes une seconde unité pour que ton sujet soit légal Yarlen: - Citation :
- - deux unités au choix a faire en même temps ( pas de personnage comptant pour unité ici )
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Jeu 14 Mai - 11:58 | |
| Deux unites dans le meme sujet en une ou deux photos. C est la condition ici donc met un archonte ou une plate forme ou n importe quoi.
Et bien sur finir les deux |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Jeu 14 Mai - 13:02 | |
| Ah oui, j'avais zapé cette restriction également ... Bon bah, vous pouvez supprimer le post, ça ne sera pas jouable je pense. |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Jeu 14 Mai - 13:54 | |
| Pas de suppression de post malheureusement
on se dirige vers a Malus de 10 pts pour le secteur _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Jeu 14 Mai - 18:13 | |
| Bon, je vais essayer de peindre un truc alors, je rajoute une photo. |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Ven 15 Mai - 8:08 | |
| Ouf merci frere zoneille C est ca gilga ! Se donner des challenges^^ |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Dim 31 Mai - 22:49 | |
| Bon, navré, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai eu des contre-temps et une autre fig que je devais finir (commencée ce mois-ci) mais qui ne pouvais compter ... Donc, voilà ce que je vous livre, en espérant faire mieux la fois prochaine. |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Dim 31 Mai - 22:51 | |
| Tu n'as pas mis ta platte forme? Elle est valide^^ |
|
| |
Manwë Grand Prophète
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 Dim 31 Mai - 22:52 | |
| Et il faut l'horloge du fofo pour la photo finish aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 | |
| |
|
| |
| [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10 | |
|