| FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts | |
|
+4skaw helmut Phoenix D'Arwin kalysan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Dim 17 Mai - 22:59 | |
| Les renforts de la garde impériale étaient arrivés, et le psyker primaris de la deuxième compagnie fut expédié près du reliquaire psy pour assister les Dark Angels dès son arrivée. Malgré les limites de ses pouvoirs, comparé aux nombreux Eldars du secteur, il se jeta dans les combats sans aucune hésitation : L'Empereur était de leur côté.
Dernière édition par kalysan le Sam 30 Mai - 12:33, édité 3 fois |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Dim 17 Mai - 23:01 | |
| outch Torticolis ^^
Attention a la taille de la photo quand même
sur ce Bonne chasse _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Dim 17 Mai - 23:03 | |
| Ah oui effectivement ! ^^ C'est mieux comme ça. La photo est trop petite ? |
|
| |
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Dim 17 Mai - 23:05 | |
| on arrive a lire l'horloge du forum mais pense que je suis vieux et myope ^^
les prochaine met les plus grande qu'on puisse admirer ton coup de pinceaux
_________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
kalysan
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Dim 17 Mai - 23:09 | |
| Oui, pas de problème, je comptais mettre des images plus grandes et un meilleur éclairage une fois peint ! Mais je ferais les photos de départ plus grandes ! |
|
| |
kalysan
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Ven 22 Mai - 19:14 | |
| Et voilà ma première figurine peinte sur le forum ! La photo officielle : Et les zooms : |
|
| |
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Ven 22 Mai - 19:16 | |
| beau, simple,
et en plus un petit Free hand sur l'épaulette
mission accomplie ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Ven 22 Mai - 19:27 | |
| Tip top l'épaulière !!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Ven 22 Mai - 19:47 | |
| Superbe Kalysan.
Bravo _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Ven 22 Mai - 20:18 | |
| Brigade du D bonjour! Vous entrez dans un secteur Eldar VIP. Veuillez remballer votre psyker lv 0 et retourner faire joujou sur Terra. Merci. Il est joli ce psyker! Juste très dommage que le socle ne le mette pas du tout en valeur |
|
| |
kalysan
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Ven 22 Mai - 20:30 | |
| Merci pour vos commentaires ! @ Manwë : Mon psyker est niveau 2 Môssieur ! C'est à dire le plus haut niveau de maîtrise existant parmi les innombrables psykers de l'Astra Militarum ! ^^ Pour le socle je cherche mais je n'ai aucune idée... Parce que sur une figurine ça va encore, mais sur une armée entière... Mais je ne sais pas quelle couleur rendrait mieux. Avis aux experts ! |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Ven 22 Mai - 20:41 | |
| Ben c'est pas mal tout ça kalysan ! La seule chose dommage selon moi c'est le doré. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Ven 22 Mai - 20:46 | |
| Un oeil d'horus sur l'épaule intéressant ... Sinon félicitation pour ta 1er fog sur le fofo |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Sam 23 Mai - 7:56 | |
| Une nouvelle cible pour mon conseil ! Une terre brulée orangée avec un contour de socle noir ferait bien ressortir ta fig et le reste de ton armée si les couleurs sont similaires. Ca donnera un effet désertique sympa. Un petit coup de pigments sur le socle et sur les parties inférieures des jambes de tes fig et ce serait parfait . _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
kalysan
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Sam 23 Mai - 13:04 | |
| Merci pour vos commentaires et conseils ! @ Arckik : le doré à reçu un lavis d'agrax mais c'est vrai que je n'ai pas éclairci partout. @ Nomin :pour le soclage tu penses à des teintes plutôt comme le Armaggedon dust ou plus orangé encore comme le Blackfire Earth ? |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Sam 23 Mai - 13:59 | |
| Je verrais bien un sol comme celui de l AdMech avec ton schéma oui. |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts Dim 24 Mai - 20:36 | |
| Pour les peintures, je ne peux pas vraiment me prononcer sur celles-ci. Je ne les connais et ne suis pas très fan des peintures texturées. _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts | |
| |
|
| |
| FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts | |
|