AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]

Aller en bas 
+8
arckik
skaw
-Varek-
wedge
helmut
kiel
Deoda
kalysan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:26

La Garde de Kalysan, avec d'autres régiments de la Garde impériale, avait débarqué il y a peu sur Gilgamesh pour apporter son soutien aux Dark Angels. Si seules quelques unités de reconnaissance avaient tout d'abord été déployées, la situation devenait difficile, et les loyalistes cédaient face aux légions du Chaos. Le commandant de la Garde, Helwig Vogt, décida alors d'envoyer son meilleur escadron de chars pour contrer l'avancée ennemie.
Le chef de char Ludwig Hermann dirigeait la contre-attaque : les canons Punishers et les bolters lourds criblaient les véhicules les plus légers, tandis que les missiles traqueurs de l'escadron maintenaient les lemans russ adverses en respect. Des brûlots avaient également été installés sur les flancs des deux chars, afin de contrer une éventuelle charge ennemie. Enfin, le chef de char Ludwig scrutait les environs et rapportait la position des forces chaotiques à l'état-major, pour organiser les défenses en conséquent. Sa main gauche était posée sur son pistolet à plasma, prête à dégainer dès qu'il apercevrait des spaces marines rénégats.

2 lemans russ Punishers
Tank commander Pask
2x bolters lourds latéraux
2x missile traqueur
2x brûlots
1x relai augure

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Image10

Le chef de char Ludwig Hermann (count as Pask):

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Image12


Dernière édition par kalysan le Ven 31 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deoda

Deoda


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Rennes

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:29

ahhhh des LR Punishers !!! la tendresse pure Razz
Meme sans etre un joueur GI, j'avoue que j'ai toujours aimé ses tanks là, faudra que j'en peigne un de ces quatres, pour le plaisir !
Ton chef de char est une figurine officielle pour tank ? ou c'est une conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36

Ca promet du bon

Ton chef de char s appelle claude ou francois ?

Le telephone pleure.
Non ne raccroche pas.
Les mots se meurent dans l ecouteur.
Argggggghhhh !

BOUM !


Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:10

Ah bin bravo, c'est du joli ça ! Moi, les gens qui déploient des escadrons de blindés ça m'énerve !!! ^^

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:18

Belle entrée en matiere camarade ! On va pouvoir faire un joli defilé de chars dans ce secteur ^^

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:30

Très sympa le tank commander, et cloclo ça lui irait bien en effet... Cool Laughing

Bonne chance pour tes blindés:-)

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:42

Merci à tous pour vos commentaires ! Smile
Alors dans l'ordre :

@Deoda : oui c'est exactement ça, Tendresse et amour... ^^
Le chef de char c'est une conversion faite avec un képi de lord commisar, une tête de sergent scalpée, un buste de commandant de compagnie, des jambes de chef de char sans le buste de départ et des bras de Scions. Voilà !

@ kielran et Varek : merci pour votre soutien, par contre je n'écoute pas tellement Claude François. Enfin au moins grâce à vous j'aurais découvert une musique ! Smile

@ helmut : Mdr entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs je vais encore en poser si ça ne te dérange pas Wink

@ Wedge : Effectivement, c'est juste dommage qu'il y ait autant de rénégats...

Conclusion : Helmut, l'Empereur pardonne ! Rejoins les rangs des Dark Angels ! Very Happy  Ou enlève les aigles impériaux de tes chars, ça fait mal de voir des chars presque loyalistes du côté du chaos ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2260
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:24

Des incitations à rejoindre l'Empereur alors que son régiment vient d'un monde démon, je trouve ça un peu déplacé Razz

Très sympa' ces chars,
L'arrière/avant est comment du coup ? vu que tu as mis le derrière devant (et inversement Smile )

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:53

@ Skaw : Meu non pour l'instant mes gardes sont loyaux puisqu'ils combattent le Chaos sans succomber à son appel !
Je vais supprimer le background de mon régiment si il continue à... XD

Et voilà les photos de l'arrière (pas encore commencé à peindre):

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Image14

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Image15
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2260
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:54

Très marrant du coup, j'aime bien le concept du Leman Russ inversé (le ssur namel du coup Smile )

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:57

Ssur namel ? Désolé, je suis pas sur d'avoir bien compris... :/
En tout cas content que ça te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2260
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Leman Russ à l'envers, ça donne ssuR nameL

Comme chat donne tahc
Kalysan - nasylaK

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:13

Autant pour moi Waks, jsuis un peu fatigué je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:09

Haha ! Je connaissais pas encore le Ssur nameL non plus ^^. Mais ça rend bien Smile Allez, attaque la peinture et j'adjoindrais des renforts en juillet ! Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:41

hey ! ça rend super bien inversé !
je me tatais à faire de même sur les miens, maintenant c'est décidé, au moins certains seront comme ça Smile

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:09

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Par contre c3po si tu veux faire le même il faut payer les droits d'auteur, je n'ai trouvé aucune photo d'une conversion similaire sur internet :p
Non par contre il y a quelques difficultés, si tu veux vraiment le faire je t'envoie les photos que j'ai prises au montage par mp pour te les montrer.
Par exemple comme on le voie sur la dernière photo la coque dépasse des chenilles donc il faut combler à la carte plastique.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:01

haha, demande à Sepho je lui avait dit ça il y a longtemps Razz (le prem's à y avoir pensé Nah !)
je vois pas pourquoi il a fallut de la carte plastique scratch
résultat je veux bien que tu m'envoie des photos du wip

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:54

Mp envoyé !
Bon, j'aime pas négocier avec les chaoteux mais disons... 50/50 des bénéfices sur notre nouveau SCS de Leman Russ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:10

mp reçu

ça marche on fait comme ça Wink

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

Les deux lemans russ sortis tout droit de l'usine (je ne maîtrise pas encore le weathering et les battle damages, je n'avais pas envie de tester sur mes chars de commandement).

La photo officielle :
[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Img_2117

Les brûlots :
[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Img_2118

Les missiles traqueurs :
[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Img_2124

Le relai augure :
[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Img_2125

Ludwig Hermann (Pask) :
[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Img_2126

...et son char, le "Hornet" (Frelon)
[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Img_2127

Le deuxième leman russ, le "Hedgehog" (Hérisson) :
[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Img_2128
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:11

mais c'est sympa comme tout ça

a voir a passer un nunl oïl sur certain creux pour accentuer le relief (en fait ça se voit vachement avec les photo de près qu'il "manque un truc en plus")

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:18

Ok, merci pour le conseil !
En fait sur mes autres chars j'avais passé un lavis intégral de drakenhof mais ça rendait assez brouillon je trouve... du coup j'ai essayé sans aucun lavis, et ça rend déjà mieux, mais peut être qu'il y a un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1865
Date d'inscription : 09/12/2014

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

Je plussoie les beaux chars comme sortis de l'usine qui vont à ma bataille: quand on fait la guerre, on entretient son matériel, c'est un acte de combat comme un autre qui permet de durer dans l'effort et remplir sa mission. Et ça va bien à des mecs qui portent leurs médailles sur leur gilet pare-balle.
Bref, belles pièces.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:31

Beau travail, ils sont réussis:-) il faudra qu'on se fasse une partie ces vacs...

Pour le weathering en effet lavis dans les creux, et après chaos black à la mousse de blister sur certains points...

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:40

Ok merci pour vos commentaires !
@khornate lapin : venant d'un chaoteux c'est plutôt original comme remarque ! ^^ remarque qu'ils s'amusent bien à planter des têtes sur des piques, c'est aussi une forme de soins à leur véhicules. Smile

@Varek : merci pour les conseils, je vais tester sur une chimère Smile
Sinon pour la partie pas de problème ! peut être ... demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]   [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI][Kalysan/Astra Militarum] 6 pions objectifs, 150 pts
» FINI - [Kalysan - Astra Militarum] Psyker Primaris, 50 pts
» [FINI] [Kalysan - Astra militarum] 2 Lemans russ - 375 pts
» [FINI] [Kalysan - Astra Militarum] Grand bâtiment industriel
» [FINI] [Kalysan - Astra Militarum] escouade d'infanterie mécanisée - 116 pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: La Brèche :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: