| [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts | |
|
+3Herbert West Shawn Le Mouton Séphora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Jeu 6 Juin - 18:59 | |
| Bordel, elles sont terriblement sexy rien qu'à l'assemblage, j'en suis toute émoustillée! Et leur langue... mmmmm _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
Dernière édition par Séphora le Ven 23 Aoû - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Shawn Le Mouton
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Jeu 6 Juin - 20:01 | |
| Effectivement, ça fait envie, de belles figurines de ce genre.
Grand père Nurgle, sauve-moi de cette convoitise insensée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Jeu 6 Juin - 20:58 | |
| Ah ah ah! Nurgle... cet imbécile ventripotent ne pourra te sauver de la tentation de sa séduisante sœur... Laisse toi aller, sens cette odeur de putréfaction que tu aimes tant, hume ces parfums de fleurs bien plus douce que celle de cet ignoble jardin entretenu par des vers. Tu auras bien plus de cadeaux dans les somptueux palaces de Slaanesh que ceux accorder par la soit disante générosité du grand père. Abandonne toi à l'élégance, au plaisir... à l'extase |
|
| |
Shawn Le Mouton
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Jeu 6 Juin - 22:01 | |
| - Séphora a écrit:
- sa séduisante sœur...
Soeur ?! "Mais ce n'est pas une femme, madame ! Ah non ! Je ne sais pas ce qui vous fait dire que c'est une femme... Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre sinon on va mal partir !" En vrai, je me laisserai presque tenter, mais c'est le propre (pour peu qu'un Nurgleux puisse parler de propre) de Slaanesh d'être tentant ! |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Jeu 6 Juin - 22:10 | |
| Shawn : J'ai la ref ! Bonne peinture ma chère ! |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Ven 7 Juin - 11:30 | |
| Slaanesh, Nurgles, c'est du pareil au même ... All flesh is equal when burntbonne peinture quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Ven 7 Juin - 18:26 | |
| Ce n'est pas un homme, ce n'est pas une femme. Mais n'étant pas non plus demi-libanais j'emmerde les non-binaires et je genre cette icone queer comme je veux vous vous habituerez _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
franus
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Sam 8 Juin - 13:47 | |
| - Séphora a écrit:
- Ce n'est pas un homme, ce n'est pas une femme.
Pour Slaneesh la binarité c'est plutôt : ca possède un orifice ou ca n'en n'a pas. Et si ca n'en n'a pas, on en rajoute plusieurs |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Sam 8 Juin - 19:03 | |
| J'avoue! Y a un texte comme ça dans Total War Warhammer 3 : "Un 3ème sein avec 12 tétons? Oh, on va bien y trouver une utilité!" _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Sam 8 Juin - 19:05 | |
| _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Dim 9 Juin - 15:05 | |
| bonne peinture _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Ven 23 Aoû - 17:20 | |
| _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Dim 25 Aoû - 19:48 | |
| Ces figurines sont vraiment belles mais j'ai encore du mal avec les jambes arrières. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Lun 26 Aoû - 22:31 | |
| J'adore, je trouve ça dérangeant à souhait XD _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Lun 26 Aoû - 23:00 | |
| Ça pour être dérangeant...! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts Lun 2 Sep - 15:34 | |
| Magnifique ! J'adore ton bleu, c'est devenu peu courant de peindre du Slaanesh comme ça ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts | |
| |
|
| |
| [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Bêtes de Slaanesh - 120 pts | |
|