| [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Mer 17 Juil - 14:32 | |
| Fane of Slaanesh, pour le coût en point j'attends que vous me disiez _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
Dernière édition par Séphora le Sam 31 Aoû - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Sam 31 Aoû - 22:36 | |
| _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Dim 1 Sep - 18:46 | |
| Peint à main levée? _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Lun 2 Sep - 9:15 | |
| - Citation :
- Peint à main levée?
Oui, 100 % Après ça reste fait sur des modèles : les démonettes de Karl Kopinsky et les Jardins des délices de Bosch. Je suis d'ailleurs un peu déçue du rendu des jardins, ça fait plus figuratif, c'est dommage. _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Lun 2 Sep - 15:30 | |
| Putain, ma grande... tu fais des merveilles ! |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Lun 2 Sep - 15:58 | |
| @Sépho: j'espère que tu feras de meilleures photos pour Insta. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Lun 2 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- Putain, ma grande... tu fais des merveilles !
Merci - Citation :
- j'espère que tu feras de meilleures photos pour Insta.
C'est prévu, mais j'ai un peu discuté du décor avec ma femme et je vais faire 2-3 retouches comme mettre de la couleur dans l'anneau autour du portail, etc... Et faut aussi que je mette la végétation _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Mar 3 Sep - 10:25 | |
| Oki, en attente. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Jeu 5 Sep - 21:53 | |
| _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts Jeu 5 Sep - 21:56 | |
| La vache, le niveau de flex ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts | |
| |
|
| |
| [Fini][Séphora][Hédonistes de Slaanesh] Fane de Slaanesh - 100 pts | |
|